loading

Fulikai est un fournisseur professionnel de pantoufles en gros et un fabricant de tongs en Chine depuis 2008.

pantoufles de sublimation

Ces pantoufles de plage confortables à sublimation ont des sangles en PVC. Les semelles sont en mousse EVA et en tissu supérieur en polyester. Tongs de sublimation parfaites pendant les chaudes journées d'été ou lorsqu'il y a des activités aquatiques prévues 

Avec nos tongs sublimables, vous pouvez imprimer votre logo, texte et images sur la semelle supérieure en qualité photo. Les possibilités sont infinies. Personnalisez votre propre paire de tongs à sublimation. Imaginez pouvoir montrer votre propre design élégant ou le logo de votre entreprise ! 

Les pantoufles de sublimation sont un outil de marketing absolument incroyable ! Tout le monde les porte cet été et quelle meilleure façon d'utiliser une avenue créative comme publicité ? Vous pouvez ajouter le logo, la devise ou n'importe quel nombre de motifs de votre entreprise pour aider à accroître la notoriété et la connaissance de votre entreprise ou de votre gamme de produits.

pas de données
Shenzhen Fulikai EVA products co., Ltd est le leader de l'industrie dans la production de tongs personnalisées. Qui a été créé en 2008 année  avec 15 ans d'histoire qui fabrique sur mesure des tongs personnalisées 
Nous contacter

Personne-ressource : Michelle/ Wendy

Téléphone/ WhatsApp : + 86 157 9903 2615/

+86 138 2748 9472

Hésitez pas à contacter

Copyright © 2023 Shenzhen Fulikai EVA Products Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
bavarder sur Internet
Leave your inquiry, we will provide you with quality products and services!

loading

Fulikai is a professional wholesale slippers supplier and flip flop manufacturer in China since 2008.

sublimation slippers

These comfortable beach sublimation slippers have PVC straps. The soles are made of EVA foam and Polyester top cloth. Perfect sublimation flip flops during those warm summer days or when there are water activities planned. 

With our sublimatable flip flops, you can print your logo, text, and pictures on the upper sole in photo quality. The possibilities are endless. Personalize your very own pair of sublimation flip flops. Imagine being able to show off your own stylish design or company logo! 

Sublimation slippers make an absolutely amazing marketing tool! Everyone is wearing them this summer and what better way to use a creative avenue as advertisement? You could add your company logo, motto, or any number of designs to help boost awareness and knowledge of your company or product line.

no data
Shenzhen Fulikai EVA products co., Ltd are the industry leader in the production of custom flip flops. Which was established in 2008 year  with 15 years history which is custom manufacturing personalized flip flops. 
Contact Us

Contact Person: Michelle/ Wendy

Phone/ WhatsApp: + 86 157 9903 2615/

+86 138 2748 9472

Feel free to contact

Copyright © 2023 Shenzhen Fulikai EVA Products Co., Ltd - lifisher.com |Sitemap
chat online
Leave your inquiry, we will provide you with quality products and services!
detect